La Corse : une destination inoubliable

Ceux qui ont l’avantage de découvrir la Corse auront le bonheur indicible de séjourner ou de passer par des villes à jamais inoubliables. En fait, les villes de l’Île-de-Beauté marient appartenance historique, sites merveilleux, distractions diverses et variées avec des délicieuses haltes gastronomiques. Découvrir la Corse, la formidable Île de Beauté forme un merveilleux moyen pour découvrir plusieurs villages montagnards au cachet de vérité indéniable. C’est aussi un procédé pour plonger totalement dans la merveilleuse atmosphère des villes corses.

Ces villes valent la peine qu’on les visite en toute saison, mais elles les méritent d’autant plus que si on les découvre pendant la magique période de l’été. Déambulez sans direction ni but sur la vaste Place Saint-Nicolas, dans la ville Corte au mois d’aôut et vous serez à votre tour comme un bastiais…Après avoir monté Corte et après une visite du célèbre Musée de la Corse, vous omettrez votre origine pour devenir Corse…

En Corse, on est très rapidement à l’aise, comme à la maison, et c’est ça qui fait l’enchantement des villes corses : on y est vite habitué, elles ont le pouvoir de vous mettre à votre aise. Cela grâce aux habitants qui vous reçoivent avec sympathie et hospitalité.

L'extrême sud de la Corse